20th Century Fox lance The Revenant avec un longread

Comment positionner un film comme une expérience cinématographique viscérale et puissante et de quelle façon unique le faire ? 

C’était la question centrale à la base du développement de la campagne de lancement de The Revenant en Flandre. 20th Century Fox souhaitait raconter un tas de choses à propos du film. Pas seulement au sujet de l’histoire véridique et du cadre historique, mais aussi des acteurs, du réalisateur et de thèmes comme la survie et la vengeance.

Il s’est avéré que la publicité native apportait une réponse claire à la question. 20th Century Fox a opté pour une campagne sur standaard.be qui, à travers différentes bannières natives, a attisé la curiosité de nos lecteurs, grands amateurs de culture, pour le film.

Et ce n’est pas tout, car le bannering natif a directement conduit les lecteurs vers un magnifique ‘longread’, dans lequel les images et le contenu ont trouvé une expression plus qu’adéquate. Vous en saurez plus ici.

Curieux de connaître le résultat de la campagne ? Découvrez-le ici :

Plus d’infos ? Contactez Gunther Ponnet, Sales Manager Creative Lab, via gunther.ponnet@mediahuis.be ou au 02 467 22 21.