PassionSanté.be/Gezondheid.be, leader absolu du marché.

“La Bible de la santé” est en pleine forme.

Gezondheid.be/PassionSanté.be, le plus grand site de Belgique en matière de santé, ne cesse de progresser. En janvier dernier, ce site comptait non moins d’ 1.392.894 navigateurs uniques (+28% par rapport à janvier 2015) dont 670.000 via desktop, tablette et smartphone. Ce qui fait de Gezondheid.be/PassionSanté.be le leader absolu du marché.

C'est surtout le nombre de visiteurs uniques via smartphone qui monte en flèche : de 98.044 en janvier 2015 à 160.396 en janvier de cette année soit une augmentation de 64% !

Annelies Vankersschaever, Manager Gezondheid-PassionSanté : “Lorsque nous avons totalement rénové le site en mai 2015, et vu l’importance croissante du mobile, nous avons été très attentifs à son  usage. Non seulement le stylisme et la structure ont été modifiés mais la technologie sous-jacente a également été améliorée. Ainsi, le site est plus facile d’ utilisation et plus aisé à consulter, tant via desktop que mobile.”

En tant que leader du marché, Gezondheid.be/ PassionSanté.be apporte à ses visiteurs des informations qualitatives et aisément accessibles concernant tous les aspects de la santé. Le team rédactionnel est entouré de différents spécialistes qui fournissent chaque mois une centaine de nouveaux articles dans chaque langue. Ces articles sont complétés par des dossiers largement documentés ce qui maintient le site à un niveau supérieur en terme de news et de relevance. 

“Ceux et celles qui sont à la recherche de réponses dans le domaine de la  santé ou des maladies sont des visiteurs très actifs sur nos sites. La relevance et la fiabilité du contenu a un rôle particulièrement important. Ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle la Bible de la santé” déclare Annelies Vankersschaever.

Sources : Google Analytics, CIM Internet janvier 2015 – janvier 2016, couverture mensuelle totale 18+

 

Gezondheid screenshot