Ligatus accueille les sites gva.be et hbvl.be dans son réseau Belge.

Ces 2 marques média fortes de Mediahuis elargissent encore plus le portefeuille de sites médias haut de gamme de Ligatus Belgique. Les sites De Standaard et Het Nieuwsblad faisaient déjà parti du réseau Ligatus en Belgique depuis 2013. La régie interne de Mediahuis, Mediahuis Connect, a donc maintenant décidé de mettre tous ses sites chez Ligatus pour la commercialisation des campagnes à la performance et promotion de contenu, sur la position de bas d’article des pages articles des sites news.

L’algorithme d’optimisation développé au sein de Ligatus permet aux annonceurs et agences média d’optimiser les performances des campagnes cross device ainsi que les performances de monétisation des sites médias partenaires. Ligatus offres ces clients 2 solutions de native advertising, direct response et content promotion. Le modèle variable de facturation (no pay, no cure) offre aux clients une maîtrise des coûts optimale.

Mark Daemen, Sales Director National Advertising Mediahuis Connect: "L'offre de Ligatus est complémentaire à l'offre de Mediahuis Connect et complète l'offre online disponible pour les annonceurs, très en demande de ces audiences.. Nos expériences antérieures avec la technologie et l’équipe de Ligatus font la base de notre confiance dans ce partenariat, ainsi que le fait que le réseau soit constitué seulement de sites de contenu haut de gamme."

Ben Doumen, Country Manager : "Nous sommes ravis de pouvoir accueillir à partir de 2016 tous les sites de Mediahuis Connect et ainsi de renforcer notre partenariat avec Mediahuis. Nous consolidons de nouveau notre position de leader du marché sur le marché du publicité native à la performance en Belgique et plus globalement en Europe. Nos clients positionnent Ligatus de façon permanente dans le top des canaux de communication en terme de ROI. Avec l’addition des sites de Mediahuis nous sommes convaincus d’apporter un gain de couverture significatif avec une qualité d’audience importante pour nos clients annonceurs et agences."