Relooking pour l’édition digitale de De Standaard

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez découvrir l’édition numérique renouvelée de De Standaard. L’appli de presse quotidienne sera disponible via desktop, smartphone et tablette et proposera la version numérique du quotidien et de ses suppléments. Le magazine du soir existant dS Avond sera désormais intégré dans l’appli de presse quotidienne.

Grâce à la reproduction de lecture renouvelée, le consommateur d’information aura encore plus facile à rapidement parcourir les articles avant de se donner le temps de lire ce qui l’intéresse. Ainsi, le lecteur du Standaard peut lire son journal via la reproduction numérique du journal imprimé ou opter pour la reproduction en colonnes renouvelée dédiée au mobile. Cette dernière permet de faire défiler les colonnes individuelles, de sélectionner un article au choix pour ensuite s’y plonger via la reproduction détaillée. Les annonces dans le journal imprimé sont automatiquement reconduites.

Selon le principe de la ‘table de salon’, l’écran de démarrage de l’appli de presse quotidienne renouvelée offre désormais aussi aux lecteurs un aperçu des précédentes éditions et de leurs suppléments. Au sein de cette archive sont aussi disponibles des suppléments commerciaux et de partenaires, ce qui prolonge considérablement la durée de vie des messages en question.

N’oubliez donc surtout pas de faire un saut au kiosque à journaux numérique et plongez-vous dans notre appli dS renouvelée.