Mediahuis et le styliste le plus connu de Flandre, Jani Kazaltzis, unissent leurs forces à partir du 1er juin.

À partir du 1er juin, Mediahuis et le styliste le plus connu de Flandre, Jani Kazaltzis, conjugueront leurs forces. À partir de cette date, Mediahuis sera responsable du volet contenu et de la croissance future de la plateforme de contenu ‘feel good’ Jani TV. En outre, en plus de ses programmes pour les chaînes VIER et VIJF, Jani développera pour Mediahuis et ses titres des formats vidéo digitaux exclusifs.

 

 

Jani TV a subi un relooking et n’a jamais eu aussi bonne mine.

JaniTV.be, la plateforme de contenu en ligne du styliste le plus connu de Flandre, Jani Kazaltzis, , vient de subir un restyling complet. Outre un nouveau look, Jani TV s’est aussi offert une refonte au niveau du contenu. À partir du 1er juin, Mediahuis se chargera du volet contenu et de la croissance future de Jani TV. Une rédaction renouvelée veillera à maintenir un contact optimal avec l’actualité en proposant chaque jour de nouveaux contenus, pas seulement en vidéo, mais aussi par le biais d’articles de blog et d’une newsletter quotidienne.
Outre des conseils en stylisme et des astuces de beauté pratiques, la plateforme Jani TV renouvelée brassera aussi plus large en abordant des thèmes comme un style de vie équilibré, manger bien et sain, l’intérieur, mais aussi l’actualité et les potins de Hollywood.

Voici déjà quelques-uns des nouveaux formats : 

  •  In de dressing, où Jani, accompagné d’un BV, plonge dans une garde-robe pour découvrir en quelle mesure les vêtements sont importants pour lui ou elle ;
  • Vraag het aan Jani, un format à la demande autour de questions de stylisme auxquelles répond Jani dans un clip prêt à être savouré ;
  • Styling labs : des conseils en stylisme pratiques et inspirants qui rebondissent sur les dernières tendances et d’autres incontournables ;
  • What to hair : les dernières tendances en coiffure et – surtout – comment s’y mettre soi-même ;
  • Make-up your mind : des tendances et conseils pratiques en matière de maquillage ;
  • Nieuws uit Hollywood : une sélection des nouvelles les plus saillantes concernant les stars mondiales.

Le partenariat entre Mediahuis en Jani ne s’arrête pas là. Ainsi, Jani créera des contenus vidéo (exclusifs) pour les titres Mediahuis.

 

La publicité sur Jani TV : jamais de ‘fashion faux pas’

En tant que régie, Mediahuis Connect se chargera de la commercialisation de Jani TV.

Jani TV s’adresse à un large public. En outre, via Jani TV vous placez votre marque sous les feux de la rampe, et ce de façon unique. Outre la publicité classique, il existe aussi une panoplie de possibilités publicitaires natives, telles que les intégrations rédactionnelles, les vidéos de contenu de marque, etc. Il s’agit donc d’un storytelling performant qui colle au plus près de votre cible, entièrement conçu à la mesure de votre marque.

Vous voulez un avant-goût ? Faites connaissance avec l’équipe de rédaction de Jani TV et jetez un œil dans les coulisses d’un Styling lab.

Vous avez encore des questions? Alors, n'hésitez pas à prendre contact :

Peter Verrept

Business Development Manager Video


+32 490 56 54 73

Evelyn Degroote

Key Account Manager Lifestyle

+32 2 467 25 81