Nouvelles marques disponibles en Programmatique

Fin mai, notre offre en Programmatique s’est encore un peu élargie. Avec de nouvelles marques fortes  qui vous permettent de toucher votre cible avec une plus grande facilité et de façon plus pointue. Voyager, rénover ou bien cuisiner ? Avec nos nouvelles marques, ce sont des thèmes auxquels vous pourrez désormais vite accéder. Passons-les toutes en revue.

Made In
Made In est la plus grande plateforme d’information et de réseautage en Flandre s’adressant aux entrepreneurs régionaux et aux PME. À la recherche d’une information économique pertinente ou d’opportunités intéressantes en affaires ? Alors, vous êtes à la bonne adresse chez Made In.

Public cible :
Les décideurs et entrepreneurs avec pouvoir d’achat issus des groupes sociaux 1 et 2. Principalement des hommes âgés de 35 à 65 ans.



Reistips
Reistips est un site Web pour et par les blogueurs de voyage flamands, débordant de récits de voyage inspirants. Stimulés par toutes sortes de cadeaux sympas, les blogueurs relatent leurs aventures les plus mémorables vécues chez nous comme à l’étranger.  Notre animateur de communauté en ligne prend le pouls des visiteurs et alimente le site de contenus frais.

Public cible :
Une communauté principalement belge de voyageurs actifs et d’intéressés.



Zimmo
Zimmo est une des plus grandes plateformes immobilières belges sur le marché. Le site Web gère actuellement quelque 140.000 petites annonces en moyenne, touchant plus de 4 millions de visiteurs par mois. Grâce au blog, à une newsletter bimensuelle et à une stratégie de médias sociaux forte,  l’enseigne continue à jouer la carte de la croissance.

Public cible :
Principalement les hommes issus des groupes sociaux 1 à 4, âgés de 18 à 44 ans.



Wayne Parker Kent
Au début de cette année, et en collaboration avec Mediahuis, Wayne Parker Kent a lancé 4 magazines en ligne sur le marché flamand, garantissant un mélange détonnant de contenus inspirants, de storytelling et de construction de marque. 

1. NSMBL
NSMBL (prononcez ‘Ensemble’) est la fenêtre à travers laquelle les jeunes femmes observent la culture populaire et  se toisent elles-mêmes. La voix d’NSMBL est la discussion de groupe entre amies sur WhatsApp. Relations, lifestyle et divertissements y donnent le ton. Avec beaucoup d’à-propos, tendance et parfois un peu gauche, mais toujours avec humour. 

Public cible :
Les jeunes femmes ayant reçu une éducation supérieure, âgées de 18 à 30 ans, en quête de tendances et d’inspiration.



2. Famme
Famme est l’amie virtuelle des femmes modernes et mamans qui mènent une vie agitée et cherchent à se détendre un moment en lisant les récits les plus sympas, les plus beaux et les plus émouvants.

Public cible :
Famme s’adresse à la maman, la partenaire, l’amie et la collègue très occupées. 
Les femmes âgées de 25 à 44 ans qui osent se regarder avec une touche d’humour et d’autocritique. Qui prennent la maternité extrêmement au sérieux, mais qui osent aussi commettre des erreurs. Et qui parviennent à en rire aux éclats. 



WPK Manners
Manners escorte ses visiteurs sur la voie du ‘true gentlemanship’. Ambitieux en temps utile, mais toujours accessible : Manners  permet de mieux comprendre, donne des conseils et des coups de pouce pour atteindre un idéal réalisable. À l’opposé du vulgaire, avec une attention toute particulière pour la beauté et le design. C’est ce qui fait de Manners la boussole de tendances par excellence pour le gentleman moderne.

Public cible :
Les hommes qui attachent de la valeur au style, dans le sens le plus large. Au bureau, dans un bar à cocktails ou dans un club de fitness. Les hommes âgés de 25 à 34 ans qui appréhendent la vie de façon positive et avec assurance. Qui prêtent beaucoup d’attention à leur apparence et leur physique. Qui prennent au sérieux tant leur carrière que leur vie sociale.



WPK Culy
Culy sert de l’inspiration culinaire au travers d’articles qui mettent l’eau à la bouche, et nous pourvoit chaque jour de recettes particulières et de photos ‘food’ raffinées. En plus de tutoriels pratiques et de conseils malins pour en cuisine.

Public cible :
Culy emmène tant les cuisiniers que les foodies pour un voyage de découverte. De la propre cuisine à des restaurants exclusifs. Du resto le plus hip à NYC au pâtissier avec les meilleures tartes au maton de Belgique. Le contenu de Culy s’adresse surtout aux jeunes foodies âgés de 25 à 44 ans.