Trui Lanckriet renforce l’équipe de direction de Mediahuis Connect.

À partir du 9 janvier, Trui Lanckriet endossera le rôle de Market Intelligence & CRM Manager au sein de Mediahuis Connect.

Dans la foulée, Trui intègre l’équipe de direction de Mediahuis Connect, dirigée par Bart Decoster, Corporate Director.

Trui Lanckriet peut se targuer d’une expérience média de plus de 15 ans. Elle a débuté sa carrière en tant que chercheur chez Sanoma, où elle a ensuite gravi les échelons pour devenir Research Manager, puis Market Intelligence Manager et finalement Advertising Marketing & Communication Manager. En 2013, Trui est passée chez Kantar TNS, où, en sa capacité de Client Service Manager, elle n’a pas seulement su développer ses compétences commerciales, mais où elle s’est aussi plongée dans la gestion de données tant passives que comportementales. L’année passée, en tant que Global Transformation Director, Trui fut co-responsable de l’implémentation et du bon déroulement au niveau mondial du processus de transformation au sein de Kantar Insights.

Bart Decoster, Corporate Director Mediahuis Connect : « En la personne de Trui, Mediahuis Connect compte non seulement une femme supplémentaire dans l’équipe de direction, mais aussi quelqu’un qui possède les compétences et l’expérience pour aider à planifier l’expansion future de l’entreprise. Avec Trui, Mediahuis Connect continuera à investir dans des études innovantes déterminant le marché, puisque celles-ci contribuent à étayer la croissance que nous réalisons en tant que régie. La vision large qu’a Trui en matière de data, digital, CRM et autres perspectives d’avenir constitue un atout supplémentaire pour toutes les équipes Mediahuis Connect. Nous sommes dès lors très heureux qu’elle nous ait rejoints. »

« Le microbe des médias ne m’a jamais vraiment lâché. En plus, je trouve que Mediahuis opère les bons choix, tant en ce qui concerne la poursuite du développement de ses activités média que la voie digitale dans laquelle l’enseigne média s’est engagée. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je fais le pas pour m’inscrire dans ce flux dynamique », dixit Trui Lanckriet.