Pour ces collègues, le programmatique n’a plus de secrets. Faites connaissance avec nos experts en programmatique.

L’achat programmatique est un des marchés porteurs les plus importants au sein de la publicité. Grâce à la création de notre nouvelle division ‘Digital & Product Development’, nous sommes en mesure de rebondir mieux encore sur les demandes du marché. Au sein de cette nouvelle division, une équipe dédiée de 3 experts en programmatique est prête à répondre à toutes vos questions. Je suis heureux de pouvoir vous les présenter.

d.g.a.d. Sarah Goossens, Valérie Poncelet, Charlotte van Coevorden

d.g.a.d. Sarah Goossens, Valérie Poncelet, Charlotte van Coevorden

Charlotte van Coevorden, notre experte en digital.
Charlotte n’est pas une étrangère dans le monde digital. Elle est vice-présidente d’IAB Belgium et peut se prévaloir de maintes années d’expérience en matière de publicité numérique, accumulées dans différentes sociétés média. En tant que Business Development Manager Digital, elle dirige l’équipe programmatique et contribue à élaborer la stratégie à long terme pour la publicité programmatique et numérique.

L’offre la plus performante, voilà ce dont se préoccupe Valérie Poncelet.
En tant que Programmatic and Yield Expert, Valérie pilote la politique de prix de l’offre programmatique de Mediahuis Connect. Sur base d’analyses de fond des tendances du marché, ainsi que du feedback du marché, cette offre est régulièrement adaptée. Valérie se charge du développement et de la croissance de l’offre et avec nos fournisseurs (Rubicon, SpotX, …), elle crée pour vous un environnement programmatique qui soit le plus convivial possible.

Pour tout conseil ou pour des offres, une seule adresse : Sarah Goossens.
Sarah, Key Account Manager Trading, sert de premier point de contact pour tous nos clients programmatiques. C’est elle qui veille à ce que l’expertise Mediahuis Connect arrive jusqu’à vous. Vous avez des questions concrètes concernant votre stratégie programmatique, vous ne savez pas très bien à quoi faire attention, ou alors vous êtes intéressé(e) par notre offre ? Sarah vous dote de tous les outils nécessaires pour que votre campagne programmatique soit un succès.

Avec cette équipe en béton, nous vous apportons aide et conseil avant, pendant et après chaque campagne programmatique. N’hésitez surtout pas à contacter un de ces trois experts si vous avez d’autres questions.

À bientôt !

Mark Daemen
Director Digital & Product Development
 


Mark Daemen

Director Digital & Product Development

+32 2 467 27 00

Charlotte van Coevorden

Head of Agency, Trading & Digital

+32 2 467 26 20