La publicité dans De Standaard Magazine

De Standaard Magazine va de pair avec le journal du week-end de De Standaard. Le magazine informe sur les bonnes choses de la vie. Il propose des reportages de qualité et de numéros spéciaux autour de la mode, du design, de la gastronomie et de l’architecture. Bref, c’est le rendez-vous lifestyle !

Pourquoi faire de la publicité dans De Standaard Magazine ?

Profil des lecteurs

  • 47,5% d’hommes — 52,5 % de femmes
  • 60,8% âgé entre 25 et 64 ans
  • 71,3% doté d’un diplôme universitaire
  • 54,7% issu des groupes sociaux 1-2
  • 66,0% de MRP

Tirage et audience

  • 121.362 exemplaires
  • 318.300 lecteurs par semaine

*Source : CIM 2016-2017 Press (paper + digital daily)

Il existe une grande correspondance entre les lecteurs de De Standaard Magazine et les clients finaux de Bulthaup. Nous nous focalisons sur 8 à 10 pour cent de la population, des gens de goût, dotés d’un sens de l’esthétique. De Standaard Magazine, avec sa photographie et son journalisme de haut niveau, s’assortit incontestablement avec eux.  Pour nous c’est un must.

Je regarde le magazine coiffé de la casquette de Bulthaup et je vois un récit clairement circonscrit pour le bon public. On en vient ainsi à une situation win-win-win, pour De Standaard Magazine, pour le lecteur ET pour la marque