La publicité régionale dans Gazet van Antwerpen

Le plus grand journal de sa province. Le cœur battant d’Anvers. Ancré dans la région, étroitement lié à ses lecteurs, authentique de caractère et fiable en tant que source d’information. Anversois dans l’âme, dynamique, accessible et digeste. Plus que jamais, Gazet van Antwerpen mise pleinement sur les régions avec des cahiers pour La Métropole (Noord, Stadskrant, Zuid), Le pays de Waes, La Campine et Malines.

Pourquoi faire de la publicité régionale dans Gazet van Antwerpen ?

Gazet van Antwerpen est le journal le plus grand et le plus populaire dans la province d’Anvers. Du coup, le titre a un solide ancrage dans le cœur économique de la Flandre.

Profil des lecteurs

  • 64,4% de PRA
  • 47,3% issu des groupes sociaux 1-4
  • 53,4% d’hommes — 46,6% de femmes
  • 85,3% âgé de 25 ans et plus

Tirage et audience

  • 434.940 lecteurs par jour
  • 89.276 exemplaires

Bron: CIM 2016-2017 Press (paper + digital daily)

Il est logique que nous fassions de la publicité dans Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg : ce sont les deux journaux les plus lus dans notre région ! Pour choisir le bon canal pour chaque message, je me fais assister tant par une agence de publicité que par les conseillers de Mediahuis Connect. Ils nous donnent des explications sur les groupes cibles et nous fournissent des chiffres fiables. Nous avons trouvé le bon mélange et constatons que ça fonctionne.