Hebbes-magazine immobilier Wonen in&rond ...

Wonen in Antwerpen, paraît 12 x par an et est distribué via des displays, avec une offre immobilière régionale couvrant  ‘‘t Stad’ (la ville même), la Campine, Malines, Lierre et le pays de Waes.

Wonen in Limburg, paraît 12 x par an et est distribué via des displays, avec une offre immobilière régionale couvrant  le Limbourg.

Wonen aan de kust, paraît 4 x par an et est distribué via des displays, avec une offre immobilière régionale couvrant  la région côtière.

Wonen in en rond Leuven, paraît 4 x par an en supplément à Het Nieuwsblad, avec une offre immobilière régionale couvrant Leuven et sa région.

Wonen in en rond Brugge, paraît 4 x par an en supplément à Het Nieuwsblad, avec une offre immobilière régionale couvrant Bruges et sa région.

Wonen in en rond Kortrijk-Waregem, paraît 4 x par an en supplément à Het Nieuwsblad, avec une offre immobilière régionale couvrant la région de Courtrai et Waregem.

Wonen in en rond Gent, paraît 4 x par an en supplément à Het Nieuwsblad, avec une offre immobilière régionale couvrant Gand et sa région.