Dailymetrie

Dans un monde qui chaque jour prend un tout autre visage, on cherche à suivre de près quelles sont les tendances qui naissent et disparaissent. Afin d’anticiper quand c’est possible et de réagir au quart de tour quand c’est nécessaire. 

Voilà pourquoi nous vous présentons Dailymetrie. L’outil par excellence pour assurer le suivi de votre audience multimédia générée par les marques d’information en Belgique : une audience coulée dans des chiffres quotidiens clairs et éloquents. Dorénavant, nous vous offrirons encore plus d’enseignements sur les audiences brute et nette de nos marques d’information via toutes leurs plates-formes. Vous pourrez ainsi opérer des choix encore plus malins pour positionner toutes vos marques de façon optimale via les plates-formes sur lesquelles vous touchez vos cibles spécifiques.

Un rapport Dailymetrie comprend 5 volets majeurs :

1. Audience totale de la campagne
2. Audience accumulée
3. Performance par marque d’information
4. Performance par média
5. Profil de la cible touchée via la campagne

Au départ du plan média, on calcule le résultat de la campagne complète sur les différents jours, pour toutes les marques d’information et tous les appareils.

Vous aimeriez ajouter une mesure Dailymetrie à votre campagne ? Discutez-en avant le lancement avec un de nos spécialistes média.