Video advertising

Quarante millions de vues par mois, ça se mérite. C’est exactement ce à quoi s’applique Mediahuis Connect. Réservez votre portion de l’attention disponible dans l’offre vidéo locale la plus importante de Belgique. Via les sites Web de De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen, l'Avenir, Vier et Vijf. La solution idéale pour une audience maximale en combinant votre publicité TV avec de la vidéo en ligne.

Avec la publicité vidéo, tous les choix vous sont ouverts. C’est ce qui rend le média tellement attrayant. Aujourd’hui déjà, 80 % de tous les surfeurs belges visionnent des contenus vidéo en ligne. Avec plus de la moitié de la consommation vidéo, les sites d’information sont la deuxième plate-forme la plus importante. Nourri par ces tendances de marché et une ambition digitale saine, Mediahuis Connect mise sur des formats de publicité vidéo solides. Dans ce contexte, innovation et pertinence vont de pair.

Avec nos partenaires vier.be et vijf.be, nous mettons à disposition la plus grande offre vidéo locale, représentant un volume commercialisable total de plus de 40 millions de vues publicitaires par mois. Outre des formats récurrents impactants comme le pre- et le post-roll ou les bannières in-content, notre rédaction vidéo interne crée aussi du contenu vidéo, en exclusivité pour nos sites d’information et les sites vier.be et vijf.be, et parfaitement à la mesure de l’annonceur. De plus, nous veillons à ce que votre message vidéo ne soit jamais placé à proximité de contenus sensibles. Votre vidéo touche toujours votre cible dans le bon état d’esprit.